BARBACADO - Le BLOG

BARBACADO - Le BLOG

Le stylo publicitaire, un succès intemporel

Un stylo passe en moyenne 7 fois entre des mains différentes Barbacado.png



Le stylo publicitaire personnalisé reste en France le support le plus utilisé pour communiquer un message et le mieux mémorisé. Grand classique, il est à la fois utile et économique. Qu'il s'agisse de marquer le logo de l'entreprise, un slogan ou encore d'ajouter un message bien spécifique, le stylo répond de toute originalité possible à l'attention d'une cible bien définie à l'avance. Un choix judicieux parmi les différentes techniques de marquage permettra une meilleure personnalisation comme: la tampographie, le marquage screenround ou encore l'impression numérique. Le stylo nouvellement marqué porte alors fièrement l'image de l'entreprise et participe activement à sa notoriété.

 

C'est prouvé, le stylo publicitaire de qualité supérieure peut prétendre faire le bonheur de nombreuses personnes (et donc de prospects)! En effet, il peut se "reposer" jusqu'à sept fois entre les mains de personnes différentes. Autant dire que le stylo publicitaire ne reste donc pas à dormir sur un bureau! Au contraire ce dernier aime à voyager ( faire des kilomètres!) d'un endroit à un autre et d'une personne à une autre. Vos collaborateurs, vos clients peuvent les prêter ou les donner à leurs familles, amis ou même leurs propres clients. Qui d'ailleurs n'a jamais cherché un stylo sur un bureau à un instant T? Personne, nous en avons toujours besoin.

 

Aussi, en plus d'observer une visibilité optimale de votre message, le stylo publicitaire permet même d'installer à son niveau un certain lien affectif entre le client et le collaborateur.

 

Vous comprendrez donc bien que le stylo publicitaire est un excellent investissement de fidélisation et de notoriété pour toute tentative de campagne promotionnelle et publicitaire.

 

A vos stylos! Bonne fin de semaine à tous,

 

Barbacado

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer



05/04/2017
0 Poster un commentaire